Fenêtre esthétique : Bien choisir

Une fenêtre doit s’intégrer à votre habitat tout en étant à votre goût. L'esthétisque d'une fenêtre est basée sur plusieurs facteurs : 
la couleur, la poignée, les vitrages et les accessoires. 

L'esthétique

Le top 3 des meilleurs conseils
L'avis Question-Fenêtre :

Une fenêtre doit s’intégrer harmonieusement à votre habitat tout en répondant à vos exigences déco. De nombreux facteurs participent à l’esthétique de votre fenêtre : le matériau choisi (bois, PVC ou aluminium), la couleur, la finition, le design des profils, les vitrages, mais aussi les nombreux accessoires de décoration qui vous permettront d’avoir la fenêtre correspondant à vos attentes en matière d’esthétique.

 

L'avis Question-Fenêtre :

Les profilés des fenêtres peuvent avoir des designs différents qui changent l’aspect esthétique de la fenêtre. L’important est que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre habitation et à vos goûts surtout.

 

Le + Partenaire Certifié Janneau : Votre Partenaire Certifié Janneau vous propose trois esthétiques différentes pour les fenêtres et portes-fenêtres en bois, PVC et aluminium : des lignes épurées pour une ambiance moderne et des lignes moulurées pour une ambiance plus classique.

L'avis Question-Fenêtre :

En rénovation, la forme de votre fenêtre est le plus souvent imposée par celle de votre bâti. Il est important que votre fenêtre puisse s’adapter à l’ouverture existante, au millimètre près, en vous garantissant une intégration harmonieuse et un apport de lumière optimal. Ce résultat ne peut être obtenu que grâce à une conception sur mesure.

 

L'avis Question-Fenêtre :

L’esthétique de la fenêtre passe aussi par des détails de conception : largeur du profilé et du battement central, couleur des joints, positionnement de la poignée, design des panneaux de soubassement pour les portes-fenêtres. Ces éléments apparents sur la fenêtre ou porte-fenêtre participent à son esthétique globale.

 

L'avis Question-Fenêtre :

Les accessoires permettent de personnaliser votre fenêtre et de l’harmoniser avec votre décoration. Ainsi, vous pouvez habiller votre fenêtre avec des petits bois, une poignée spécifique ou un bouton ogive, une crémone, un chapiteau, un cache-fiche ou un vitrage décoratif, etc.

 

L'avis Question-Fenêtre :

Les fenêtres en bois, PVC et en aluminium vous offrent la possibilité d’apporter une touche de couleur à votre habitation. Vous pouvez aussi opter pour la bicoloration, qui vous permet de différencier l’esthétique intérieure et extérieure.