NOUVELLE COLLECTION DE PORTES D'ENTRÉE MONOBLOC POUR LES 45 ANS DE JANNEAU MENUISERIES !

A l’occasion des 45 ans de la société, Janneau Menuiseries a développé une nouvelle Collection de portes d'entrée monobloc.

33 nouveaux modèles ; 25 « contemporaines » et 8 « intemporelles ». Des modèles traditionnels moulurés à des esthétiques plus modernes avec poignées incrustées ou invisibles, il y en a pour tous les goûts et styles d’habitation. 

En contraste avec l’effet « escalier » caractéristique des portes classiques, les modèles de la Collection Anniversaire de Janneau Menuiseries seront équipés d’ouvrants monoblocs en aluminium pour une surface plane plus épurée.

L’ensemble de ces nouveautés est l’occasion pour Janneau de saluer le savoir-faire de ses équipes : chaque porte d’entrée porte le nom d’une collaboratrice qui a marqué l’histoire de l’entreprise. 

 

Des portes designs à la sécurité accrue

Les portes d’entrée Janneau assurent la sécurisation des habitations grâce à une gamme d’équipements automatiquement inclus : un ouvrant massif de 79mm d’épaisseur, une serrure à crochet cinq points, deux pièces anti dégondage, un cylindre sécurité à cinq clés et carte de propriété, ainsi qu’une gâche filante. Tous les modèles de la collection profitent également de paumelles à réglage 3D.

Cliquez-ici pour découvrir la Collection Anniversaire 45 ans.